Faites-vous rappeler par un téléconseiller !
Vous avez des questions sur nos offres ou souhaitez obtenir plus de détails ? Nos téléconseillers sont disponibles gratuitement pour aider a choisir. Souscrivez rapidement à l'aide d'un téléconseiller !
Souscrire chez Plenitude, c'est avoir accès à :
des offres HT à prix fixe tout compris1 (hors évolution de la fiscalité applicable) d'une durée d'1 an ;
des experts énergie à vos côtés prêts à répondre à chacune de vos questions et vous conseiller pour réaliser des économies d'énergie ;
un espace client simple et intuitif ;
Offre réservée aux particuliers2 pour toute nouvelle souscription jusqu'au 31 mars 2025 inclus.
Vous avez des questions sur nos offres ou souhaitez obtenir plus de détails ? Nos téléconseillers sont disponibles gratuitement pour aider a choisir. Souscrivez rapidement à l'aide d'un téléconseiller !
(1) Catégorie d’offre d’énergie au sens des Lignes Directrices relatives aux pratiques des fournisseurs d’électricité et de gaz naturel de la CRE, pour en savoir plus cliquez ici.
(2) Client, situé en France métropolitaine, à l’exclusion de la Corse, qui souscrit un Contrat pour sa consommation domestique en électricité, pour une Puissance Souscrite inférieure ou égale à 36 kVA.
(3) Pour chaque MWh d’électricité consommé par nos clients, Plenitude garantit, à travers le mécanisme des garanties d’origine, qu’un MWh produit à partir de sources renouvelables françaises (ex: énergie solaire, hydraulique, éolienne, géothermique, marémotrice ou issue de la biomasse) a été injecté sur le réseau électrique.
(4) Gaz naturel : le gaz naturel est une énergie fossile qui, par définition, n’est pas renouvelable. Cette source d'énergie est composée principalement de méthane (CH₄), un hydrocarbure léger. Consciente que de nombreux français sont toujours alimentés en gaz, Plenitude continuera de fournir ses clients qui le demandent, tout en poursuivant le développement de solutions alternatives et efficaces pour permettre d’en dépendre de moins en moins.
(5) Exemple d'estimation en électricité basé sur un foyer moyen avec une consommation annuelle de 3 500 kWh, une puissance souscrite de 6 kVa et en option tarifaire base. Exemple d'estimation en gaz basé sur un foyer moyen avec une consommation annuelle de 12 000 kWh utilisée pour cuisson et eau chaude.
(6) 1 028 000 clients sur le segment des résidentiels selon le Rapport de la CRE sur le fonctionnement des marchés de détail français de l'électricité et du gaz naturel entre 2020 et 2022, page 4 – novembre 2023.