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    Vous développez votre activité, nous vous fournissons l'énergie : découvrez Plenitude

    Quelle que soit votre activité ou la taille de votre structure : TPE, PME ou grande entreprise ? Médecin, restaurateur, agriculteur ou artisan ?Vous êtes au bon endroit.

    Parce que vous mettez toute votre énergie dans votre métier, Plenitude met la sienne à votre service. Profitez d’un accompagnement personnalisé et des conseils de nos experts pour optimiser votre consommation au quotidien.
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    Votre migration vers Plenitude, tout ce que vous devez savoir

    Courant 2025, tous nos clients professionnels Eni seront transférés automatiquement chez Plenitude. Découvrez nos nouveaux engagements et les étapes clés de ce changement.
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Pourquoi choisir Plenitude ?

Plenitude, c’est l’énergie dont vous avez besoin, et l’expertise pour mieux la maîtriser.

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Contactez notre service commercial disponible au 3294 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

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Des services pour optimiser votre consommation d’énergie

  • La rénovation énergétique avec Enera

    Découvrez nos services d’efficacité énergétique avec notre Bureau d’études thermiques spécialisé dans la rénovation et la performance énergétique des bâtiments.

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  • Optim’Eni

    Pofitez de notre outil innovant d'aide à la gestion de vos contrats d'énergie. Optimisez vos dépenses énergétiques et suivez vos consommations en temps réel.

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Des experts énergie dédiés pour un accompagnement personnalisé

Chez Plenitude, nous plaçons vos besoins au centre de nos priorités. Notre service client, composé d'experts énergie, est à votre écoute pour vous conseiller et et répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Un réseau national, au plus près de vous

Plenitude Professionnels dispose d’un large réseau de distributeurs répartis sur le territoire. Nos partenaires vous conseillent et vous apportent des solutions qui vous permettront de maîtriser au mieux votre consommation d’énergie. Que ce soit de la fourniture d’énergie aux services d’efficacité énergétique, vous bénéficiez d’un service de proximité et une expertise reconnue.

Questions fréquentes

Oui, tous les clients professionnels Eni rejoignent Plenitude au fil de cette année. Vous serez préalablement informé du transfert de votre compte.
Aucune démarche ne sera nécessaire de votre côté, nous vous tiendrons informé de chaque étape du transfert de votre compte vers le nouvel espace client Plenitude.
Pour souscrire à une nouvelle offre ou déménager avec Plenitude, contactez votre service client dédié aux professionnels au 09 78 46 17 15, du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé).

Pour en savoir plus sur Plenitude, consultez le site internet eniplenitude.fr.

Comment se déroule le transfert de mon compte ? Consultez la FAQ

Quels changements entraînent le transfert de mon compte Eni vers Plenitude ? Consultez la FAQ

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Le client étant au centre de nos priorités, nous avons choisi de nous équiper d’un nouvel outil informatique de suivi client, innovant dans le secteur de l’énergie.
Ainsi courant 2025, tous les comptes de nos clients professionnels Eni seront transférés vers un nouvel espace client Plenitude intégré à ce système de gestion optimisé.

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Une fois le transfert de votre compte client réalisé, vous allez recevoir une dernière facture Eni par énergie.

Son objectif est de facturer vos dernières consommations d’énergie chez Eni à la date du transfert de votre compte client chez Plenitude afin que votre solde soit à jour à votre arrivée chez Plenitude.

Cette facture n’implique aucun frais supplémentaire pour vous.

Deux cas possibles :

  • Un solde en votre faveur : vous serez remboursé par Eni.
  • Un solde est à régler : vos devrez régler le montant indiqué sur la facture. Il est possible que vous ayez exceptionnellement deux paiements à effectuer au cours du même mois :
    • le premier au titre de la dernière facturer Eni,
    • et le second, pour votre première facture Plenitude.

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Oui, vous devrez utiliser votre nouvel espace client Plenitude une fois votre compte transféré d'Eni vers Plenitude. Ce nouvel espace client Plenitude a été conçu pour vous offrir une expérience utilisateur améliorée et pour mieux répondre à vos besoins.
 
Voici ses principaux avantages :

  • Un accès rapide à vos informations contractuelles : Vous pouvez consulter vos données contractuelles d'électricité et de gaz en seulement quelques clics.
  • Une facturation transparente : vous pouvez consulter et télécharger toutes vos factures. Et pour faciliter votre recherche, un moteur de recherche est à votre disposition.
  • Un accompagnement personnalisé : l'interface vous permet d’avoir une visibilité sur tous les contacts utiles (numéro d’urgence, contact Plenitude) et de soumettre vos demandes à nos experts énergie en toute autonomie.

 
Comment accéder à mon espace client Plenitude ? Consulter la FAQ
Comment activer mon espace client Plenitude ? Consulter la FAQ

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Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez activer votre espace client en vous rendant sur espace-client-pro.eniplenitude.fr.

Cliquez sur Première connexion et saisissez l'adresse email rattachée à votre compte client souscription.

Vous recevrez ensuite un lien pour créer votre mot de passe.

  • Vous venez de souscrire un contrat chez Plenitude ?
    Quelques minutes après la finalisation de votre souscription, vous recevrez un email contenant un lien pour activer votre espace client et choisir votre mot de passe.
  • Votre compte Eni a été transféré vers Plenitude ?
  • Pour accéder à votre nouvel espace client, vous devez d'abord l'activer. Un email vous a été envoyé à l'adresse que vous avez fournie. Cliquez sur le lien dans cet email pour activer votre compte et choisir votre mot de passe.
  • Vous ne retrouvez pas votre email de connexion ou vous rencontrez des difficultés pour activer votre espace client ?
    Contactez nos experts énergie par mail à contactpro@eniplenitude.fr ou par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.

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