Qu'est-ce qu'une facture de migration ?
La facture de migration est émise lorsque votre compte est transféré d'Eni vers Plenitude. Elle permet de clôturer votre compte Eni en régularisant la différence entre ce que vous avez déjà payé et ce que vous avez réellement consommé jusqu'à la date de transfert.
Cette facture n'inclut aucun frais supplémentaire et vous indique :
- Le solde de votre consommation réelle chez Eni jusqu'à la date de changement de contrat,
- les paiements déjà effectués,
- le montant à rembourser si vous avez consommé moins que prévu ou le solde à régler dans le cas contraire.
Ainsi, la facture de migration finalise votre compte Eni avant le début de la facturation par Plenitude pour vos futures consommations.
Vous pouvez consulter votre facture de migration sur votre espace client Eni qui reste accessible avec les identifiants que vous avez créés lors de son activiation.
Pourquoi ai-je reçu une facture de migration ? Consultez la FAQ
Je vais être migré vers Plenitude, comment ça se passe ? Consultez la FAQ