Qu’est-ce que la référence client et où la retrouver ?
La référence client est un identifiant unique attribué à chaque client ou compte dans le cadre des relations/échanges avec Plenitude. Elle nous permet de vous reconnaître et de retrouver rapidement vos informations de compte : facturation, échanges, etc.
Dans quels cas cette référence peut vous être demandée ?
- Lorsque vous appelez le service client,
- lors d’échanges par email ou via les réseaux sociaux,
- sur le site du gouvernement, si vous utilisez un chèque énergie.
Comment la reconnaître ?
La référence client est composée d'une lettre, suivie d'un tiret, puis d'une succession de lettres et de chiffres, par exemple : A-BC123DE4.
Où trouver ma référence client ?
- Dans votre espace client, en haut de chaque page, en-dessous de l’adresse de votre logement,
- en haut à droite de vos factures ou échéanciers de paiement,
- dans les e-mails que nous vous envoyons.
À noter :
Chez Plenitude, chaque logement (PDL*) correspond à un compte et à une référence client. Si vous avez plusieurs comptes, vous avez plusieurs références client. Une seule suffit à vous identifier.