J'ai oublié l'identifiant de connexion et/ou le mot de passe de mon espace client Plenitude, comment faire ?
L'identifiant pour accéder à votre espace client est l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre souscription chez Eni ou Plenitude. Cette adresse est également utilisée pour toutes les communications relatives à vos contrats et services Plenitude.
- Vous avez plusieurs contrats avec Plenitude et avez utilisé la même adresse email lors de la souscription ? Vous retrouverez toutes vos informations dans un seul et même Espace Client.
- Vous avez plusieurs contrats, mais associés à différentes adresses email ? Chaque contrat sera lié à un espace client distinct, accessible avec l'adresse email et le mot de passe correspondants.
- Vous ne retrouvez pas un ou plusieurs contrats dans votre espace client ? Veuillez contacter nos experts énergie au 09 78 46 17 17 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi, de 9h à 17h.
Prochainement, il sera possible, avec l'aide de nos experts énergie, de regrouper plusieurs contrats sous une seule adresse email, à condition que le titulaire soit le même.