Pourquoi ai-je reçu une facture de migration ?
Vous avez reçu une facture de migration car votre compte a été transféré d'Eni vers Plenitude. Cette facture permet de régulariser votre consommation réelle chez Eni jusqu'à la date de transfert. Elle sert à finaliser votre compte Eni avant le début de la facturation par Plenitude pour vos futures consommations.
Cette facture n'inclut aucun frais supplémentaire et vous indique :
- le solde de votre consommation réelle chez Eni jusqu'à la date de changement de contrat,
- les paiements déjà effectués,
- le montant à rembourser si vous avez consommé moins que prévu, ou le solde à régler si vous avez consommé davantage.
Vous pouvez consulter votre facture de migration sur votre espace client Eni qui reste accessible avec les identifiants que vous avez créés lors de son activation.
Pour toutes questions concernant votre facture de migration, vous pouvez désormais contacter un de nos experts énergie au 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h (service gratuit + prix d’un appel local) ou par e-mail : contact@eniplenitude.fr
Qu'est-ce qu'une facture de migration ? Consultez la FAQ