Quels changements entraîne la migration de mon compte vers Plenitude ?

D’ici à fin 2025, tous les clients d'Eni seront progressivement transférés vers Plenitude, assurant une transition complète et unifiée sous cette nouvelle marque, conçue pour répondre aux attentes grandissantes de ses consommateurs.

Pour garantir une migration fluide et sécurisée, ce processus s'effectue par étapes, suivant des critères définis par nos équipes techniques.

  • Si vous êtes un particulier, votre migration interviendra d’ici mars 2025.
  • Pour les professionnels, le transfert des comptes s'effectuera courant 2025, avec une finalisation avant 2026.

Si vous êtes un particulier et que vous n’avez pas encore été transféré vers Plenitude, ne vous inquiétez pas, cela arrivera bientôt ! Dans l’intervalle, tous les services Eni continuent d’exister mais vous ne pourrez plus souscrire à une offre. 

  • Si vous déménagez, contactez un de nos experts énergie au 09 78 46 17 17 du lundi au vendredi de 9h à 17h (service gratuit + prix d’un appel local). Pour plus de détails, cliquez ici.
  • Pour ouvrir un nouveau contrat (ex : résidence secondaire), rendez-vous sur le site eniplenitude.fr pour souscrire à une de nos offres vertes d’électricité et/ou de gaz naturel Plenitude.

Si vous êtes un professionnel, toutes les offres et les services Eni restent disponibles. Pour souscrire à une nouvelle offre ou déménager, contactez votre service client dédié aux professionnels au 09 70 818 811, du lundi au vendredi de 9h à 18h (service gratuit + prix d'un appel local depuis un poste fixe.) ou rendez-vous sur le site fr.eni.com.

Pour en savoir plus sur Plenitude, consultez le site internet eniplenitude.fr.

Je suis client Eni ou Plenitude et je dois déménager, que dois-je faire ? Consultez la FAQ

Comment se déroule la migration de mon compte ? Consultez la FAQ

Quels changements entraîne la migration de mon compte Eni vers Plenitude ? Consultez la FAQ

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