Que faire si je n'arrive pas à me connecter à mon Espace client Plenitude ?
Plusieurs raisons peuvent expliquer votre difficulté à vous connecter à votre Espace client (espace-client-pro.eniplenitude.fr) :
- Erreur dans l’identifiant : assurez-vous d'utiliser l’adresse email associée à votre compte pour accéder à votre Espace client. Pour plus d’informations, consultez la FAQ Comment accéder à mon Espace client ?
- Mot de passe oublié : si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonctionnalité Mot de passe oublié ? pour en créer un nouveau.
- Espace client non activé : avant de pouvoir utiliser votre Espace client Plenitude, vous devez l'activer. La procédure est simple et rapide. Pour plus de détails, consultez la FAQ Comment activer mon Espace client ?
- Maintenance en cours : si une maintenance est en cours, un message vous en informera. Dans ce cas, veuillez réessayer plus tard.
Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter ?
Contactez nos experts énergie au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h, ou envoyez un email à contactpro@eniplenitude.fr.