J'ai oublié l'identifiant de connexion et/ou le mot de passe de mon Espace Client Plenitude, comment faire ?

L'identifiant pour accéder à votre Espace Client, espace-client-pro.eniplenitude.fr, est l'adresse email que vous avez utilisée lors de votre souscription chez Eni ou Plenitude.

  • Vous avez plusieurs contrats professionnels avec Plenitude et vous avez utilisé la même adresse email lors de la souscription ?
    Vous retrouverez toutes vos informations dans un seul et même Espace Client.
  • Vous ne retrouvez pas un ou plusieurs contrats dans votre Espace Client ?
    Veuillez contacter  votre expert énergie :

    - par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h,

    - ou directement via le formulaire de votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact.

  • Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien présent sous l’encadré dédié au mot de passe.

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