Comment accéder à mon Espace client Plenitude ?
Votre Espace client est accessible à l'adresse espace-client-pro.eniplenitude.fr ou en cliquant sur Espace client Pro en haut à droite du site eniplenitude.fr.
Pour vous connecter, veuillez utiliser :
- votre adresse email, il s'agit de l'email qui est associé à votre compte. À noter que si plusieurs emails ont été rattachés à votre compte, ils sont tous utilisables pour votre connexion.
- Votre mot de passe.
- Première connexion ? Consultez la FAQ Comment activer mon Espace Client ?
- Vous ne retrouvez pas votre adresse email de connexion ou vous avez des difficultés à accéder à votre Espace Client ? Contactez nos experts énergie par mail à contactpro@eniplenitude.fr ou par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.
- Mot de passe oublié ? Réinitialisez votre mot de passe en cliquant sur le lien présent sous l’encadré dédié au mot de passe.