Comment activer mon Espace client Plenitude ?
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez activer votre Espace client en vous rendant sur espace-client-pro.eniplenitude.fr
Cliquez sur Première connexion et saisissez l'adresse email rattachée à votre compte client souscription. Vous recevrez ensuite un lien pour créer votre mot de passe.
-
Vous venez de souscrire un contrat chez Plenitude ?
Quelques minutes après la finalisation de votre souscription, vous recevrez un email contenant un lien pour activer votre Espace client et choisir votre mot de passe. -
Votre compte Eni a été transféré vers Plenitude ?
Pour accéder à votre nouvel Espace client, vous devez d'abord l'activer. Un email vous a été envoyé à l'adresse que vous avez fournie. Cliquez sur le lien dans cet email pour activer votre compte et choisir votre mot de passe. -
Vous ne retrouvez pas votre email de connexion ou vous rencontrez des difficultés pour activer votre espace client ?
Contactez nos experts énergie par mail à contactpro@eniplenitude.fr ou par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h.