Est-ce que je dois utiliser un nouvel espace client ?
Oui, vous devrez utiliser votre nouvel espace client Plenitude une fois votre compte transféré d'Eni vers Plenitude. Ce nouvel espace client Plenitude a été conçu pour vous offrir une expérience utilisateur améliorée et pour mieux répondre à vos besoins.
Voici ses principaux avantages.
- Un accès rapide à vos informations contractuelles : vous pouvez consulter vos données contractuelles d'électricité et de gaz en seulement quelques clics.
- Une facturation transparente : vous pouvez consulter et télécharger toutes vos factures. Et pour faciliter votre recherche, un moteur de recherche est à votre disposition.
- Un accompagnement personnalisé : l'interface vous permet d’avoir une visibilité sur tous les contacts utiles (numéro d’urgence, contact Plenitude) et de soumettre vos demandes à nos experts énergie en toute autonomie.
Comment accéder à mon espace client Plenitude ? Consulter la FAQ
Comment activer mon espace client Plenitude ? Consulter la FAQ
Contactez votre expert énergie :
- par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00,
- via le formulaire de votre espace client - espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact.