Est-ce que mon transfert vers Plenitude a un impact sur ma facturation ?
Une fois le transfert de votre compte client réalisé, vous allez recevoir une dernière facture Eni par énergie.
Son objectif est de facturer vos dernières consommations d’énergie chez Eni à la date du transfert de votre compte client chez Plenitude afin que votre solde soit à jour lors de votre arrivée chez Plenitude.
Cette facture n’implique aucuns frais supplémentaires pour vous.
Deux cas possibles :
- Un solde en votre faveur : vous serez remboursé par Eni.
-
Un solde est à régler : vous devrez régler le montant indiqué sur la facture. Il est possible que vous ayez exceptionnellement deux paiements à effectuer au cours du même mois :
1. le premier au titre de la dernière facturer Eni,
2. et le second, pour votre première facture Plenitude.
Plus d’avantages car votre satisfaction est notre priorité
- Nous pouvons vous offrir la facturation mensuelle, si vous êtes en facturation bimestrielle afin de mieux lisser vos dépenses énergétiques. Cette modalité de facturation s’appliquera dès votre transfert.
Bon à savoir : votre espace client Eni restera accessible jusqu’au 31 décembre 2025, vous permettant de consulter l’historique de vos factures et de votre consommation.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter nos experts énergie au 09 78 46 17 15 du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé).