Mon compte va être transféré vers Plenitude, comment ça se passe ?
En octobre 2024, Eni a lancé sa nouvelle marque, Plenitude. Tous les clients professionnels Eni vont rejoindre automatiquement Plenitude courant 2025.
Pas d’inquiétude, ce procédé est géré par nos soins. Nous vous informons à chaque étape clé !
Comment se déroule le transfert ?
- Eni vous informe
Une communication vous informe du changement à venir. - Le transfert de votre compte est en cours
Environ 2 semaines après, Plenitude vous confirmera que le transfert de votre compte Eni vers votre nouvel espace client Plenitude démarrera. Ce processus prendra quelques jours, cela n’affectera en aucun cas votre fourniture d’énergie. - Le transfert de votre compte est finalisé
Vous serez informé par courrier et par email du transfert finalisé de votre compte vers Plenitude.
N.B : le transfert nécessite des étapes techniques, elles sont toutes automatisées et traitées par nos soins. Dans certains cas exceptionnels, il est possible que nous vous sollicitions pour une aide, soyez rassuré(e), il n’y aura aucun risque de coupure d’énergie.
En toutes circonstances, vous pouvez contacter nos experts énergie au 09 78 46 17 15, du lundi au vendredi, de 9h à 17h (appel non surtaxé).
Aucuns frais supplémentaires
Une fois le transfert de votre compte client réalisé, vous allez recevoir une dernière facture Eni par énergie.
Son objectif est de facturer vos dernières consommations d’énergie chez Eni à la date du transfert de votre compte client vers Plenitude afin que votre solde soit à jour lors de votre arrivée chez Plenitude.
Cette facture n’implique aucuns frais supplémentaires pour vous.
Bon à savoir : votre espace client Eni restera accessible jusqu’au 31 décembre 2025, vous permettant de consulter l’historique de vos factures et de votre consommation.
Pour en savoir plus sur Plenitude, consultez le site internet eniplenitude.fr.