Transfert Eni-Plenitude : quels changements pour votre compte ?
Le client étant au centre de nos priorités, nous avons choisi de nous équiper d’un nouvel outil informatique de suivi client, innovant dans le secteur de l’énergie. Ce changement est nécessaire pour vous accompagner au mieux dans votre transition énergétique.
Ainsi courant 2025, tous les comptes de nos clients professionnels Eni seront transférés vers un nouvel espace client Plenitude intégré à ce système de gestion optimisé.
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Un transfert simple et une continuité garantie
Le prix de votre offre ne change pas.
Vos conditions générales de vente continuent de s’appliquer.
Aucune action de votre part n’est nécessaire.
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Plus d’avantages car votre satisfaction est notre priorité
Vous serez accompagné tout au long de votre contrat par nos experts énergie Plenitude. Grâce à leur large champ de connaissances, ils vous accompagnent de A à Z dans chacune de vos demandes.
Notre service client vous accompagnera dans l’application des dispositifs réglementaires qui vous concernent : décret tertiaire, décret BACS, audit et PPT des Copropriétés.
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Plus engagés pour une consommation plus maîtrisée
Plenitude vous accompagnera dans l’optimisation de votre consommation d’énergie et dans une meilleure maîtrise de vos factures grâce à des services d’efficacité énergétique : comprendre, planifier, agir, suivre et ajuster vos usages.
Contactez votre expert énergie :
- par téléphone : 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00,
- par e-mail : contactpro@eniplenitude.fr,
- via le formulaire dans votre espace client - espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact,
- par courrier à l’adresse suivante : Plenitude Service Client Pro, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex.