Comment contacter le service client Plenitude ?

Demander des informations concernant vos contrats, modifier vos données personnelles, signaler un problème : le service client Plenitude est là pour vous accompagner dans toutes les démarches liées à votre contrat d'énergie.

Votre satisfaction est notre mission, c'est pourquoi nos experts énergie s’efforcent à vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez nous joindre :

  • par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé),
  • par e-mail à contactpro@eniplenitude.fr,
  • via le formulaire de votre espace client - espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact,
  • par courrier adressé à Plenitude Service Client Pro, TSA 80330 - 35507 VITRE Cedex.

Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

 

Vous n’êtes pas encore client Plenitude ?

Si vous n’êtes pas encore client chez Plenitude et que vous souhaitez devenir client, contactez notre service commercial au 01 70 99 29 59 (prix d'un appel national depuis un poste fixe ou portable, selon la tarification de votre opérateur). Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler gratuitement par l’un de nos conseillers en utilisant la fonctionnalité « Être rappelé(e) » qui apparaît en bas à droite de chaque page du site.

Footer