Comment transmettre mon auto relève ?

Vous pouvez transmettre votre auto-relève soit :

  • via votre espace client, en saisissant (entre le 1e et le 8 de chaque mois) l’index de votre compteur non communiquant directement dans la rubrique Relevés et auto-relèves.
  • par e-mail à contactpro@eniplenitude.fr.
  • par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Bon à savoir : 

faire un relevé régulièrement de votre compteur (1 fois par mois) et le comparer avec votre consommation, vous permettra de détecter une éventuelle surconsommation ou anomalie et aussi d’avoir une visibilité sur la consommation indiquée dans vos factures.

Vous souhaitez avoir plus d’information en cas de refus de l’index par le distributeur ? Consultez la FAQ : Que faire en cas de refus de votre index relevé par le distributeur ?

Pour toute question complémentaire, nos experts énergie sont à votre disposition :

  • par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
  • via le formulaire dédié sur votre espace client : espace-client-pro.eniplenitude.fr, rubrique Contact.