Comment contester une relève réelle ?
Si vous constatez une anomalie sur un index relevé par un technicien mandaté par GRDF ou Enedis (relevé réel), vous avez la possibilité de contester cette relève.
- Relevez vous-même l’index de votre compteur, de préférence à une date proche de celle mentionnée sur la facture.
- Prenez une photo du compteur affichant clairement :
- l’index de consommation,
- la date de la photo (ou un élément daté visible),
- et si possible, le numéro de série du compteur.
- Envoyez votre demande de contestation accompagnée des justificatifs :
- via le formulaire de votre espace client : espace-client-pro.eniplenitude.fr, rubrique Contact,
- par e-mail à contactpro@eniplenitude.fr.
Une fois votre demande reçue, nous la transmettrons au gestionnaire de réseau concerné pour vérification.
En cas d’erreur confirmée, une régularisation sera effectuée sur votre facture.
Besoin d’informations complémentaires, nos experts énergie sont à votre disposition :
- par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
- via le formulaire dédié sur votre espace client : espace-client-pro.eniplenitude.fr, rubrique Contact.