Comment modifier mon mot de passe Plenitude ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe

  • soit directement depuis votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, en cliquant en bas à droite de la section Mon compte
  • ou lors de votre connexion à votre espace, en cliquant sur mot de passe oublié dans la fenêtre de saisie de vos identifiants.
    • 1. Saisissez votre email de connexion,
    • 2. Cliquez sur le lien reçu par mail,
    • 3. Saisissez votre nouveau mot de passe, en respectant les critères de sécurité indiqués,
    • 4. Cliquez ensuite sur valider.
Lors de votre prochaine connexion, vous devrez utiliser ce nouveau mot de passe.

Vous avez des difficultés à modifier votre mot de passe ?

Contactez nos experts énergie :

  • par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h,

  • ou directement via le formulaire de votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact.