Comment modifier mon mot de passe Plenitude ?
Vous pouvez modifier votre mot de passe
- soit directement depuis votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, en cliquant en bas à droite de la section Mon compte
- ou lors de votre connexion à votre espace, en cliquant sur mot de passe oublié dans la fenêtre de saisie de vos identifiants.
- 1. Saisissez votre email de connexion,
- 2. Cliquez sur le lien reçu par mail,
- 3. Saisissez votre nouveau mot de passe, en respectant les critères de sécurité indiqués,
- 4. Cliquez ensuite sur valider.
Vous avez des difficultés à modifier votre mot de passe ?
Contactez nos experts énergie :
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par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h,
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ou directement via le formulaire de votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact.