Comment modifier mon mot de passe Plenitude ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe

  • soit directement depuis votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, en cliquant en bas à droite de la section Mon compte
  • ou lors de votre connexion à votre espace, en cliquant sur mot de passe oublié dans la fenêtre de saisie de vos identifiants.

    1. Saisissez votre email de connexion,

    2. Cliquez sur le lien reçu par mail,

    3. Saisissez votre nouveau mot de passe, en respectant les critères de sécurité indiqués,

    4. Cliquez ensuite sur valider.

Lors de votre prochaine connexion, vous devrez utiliser ce nouveau mot de passe.

Vous avez des difficultés à modifier votre mot de passe ?

Contactez nos experts énergie :

  • par téléphone au 09 78 46 17 15 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 17h,
  • ou directement via le formulaire de votre espace client espace-client-pro.eniplenitude.fr, disponible dans la rubrique Contact.

Footer