Nouvelle marque, nouveaux engagements : découvrez Plenitude !

En octobre 2024, Eni Gas & Power France a lancé sa nouvelle marque, Plenitude.
Notre objectif ? Vous proposer une expérience plus riche et un niveau de service plus qualitatif basé sur la transparence et la proximité.

Plenitude en France, une marque engagée

Parce que vous êtes au cœur de nos priorités, Plenitude fait évoluer ses outils pour mieux vous accompagner.
Afin de vous offrir une expérience plus fluide, plus claire et tournée vers l’avenir, nous mettons en place un nouveau système de gestion client. Courant 2025, l’ensemble des comptes de nos clients professionnels Eni seront transférés vers un nouvel espace client Plenitude, directement intégré à ce nouvel environnement optimisé.

Nos équipes seront bien sûr à vos côtés tout au long de cette transition, pour vous guider et vous apporter l’accompagnement nécessaire à chaque étape.

  • Un transfert plus simple

    Une continuité garantie

    • Le prix de votre offre ne change pas
    • Vos conditions générales de vente continuent de s'appliquer
    • Aucune action de votre part n'est nécessaire
    • Plenitude s’associe au partenaire GoCardless pour la gestion des prélèvements bancaires. Votre mandat sera automatiquement pris en compte sans action de votre part.
  • Plus d'avantages

    Votre satisfaction, notre priorité

    • Chez Plenitude, vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre contrat grâce à notre équipe dédiée d’experts énergie. 
    • Nous pouvons enfin vous offrir la facturation mensuelle si vous êtes en facturation bimestrielle afin de mieux lisser vos dépenses énergétiques. Cette modalité de facturation pourra s’appliquer dès votre migration.
  • Proches de vous

    Des experts énergie à votre service

    • Vous serez accompagné tout au long de la durée de votre contrat par l’équipe d’experts énergie Plenitude. Grâce à leur large champ de connaissances, ils vous accompagneront de A à Z dans chacune de vos demandes.
    • Notre service client vous accompagnera dans l’application des dispositifs réglementaires qui vous concernent : décret tertiaire, décret BACS, audit et PPT des Copropriétés.
  • Engagés à vos côtés

    Une consommation plus maîtrisée

    • Plenitude vous accompagnera dans l’optimisation de votre consommation d’énergie et dans une meilleure maitrise de vos factures grâce à des services d’efficacité énergétique : comprendre, planifier, agir, suivre et ajuster vos usages.

Suivez votre transfert vers Plenitude

Vous êtes client Eni, votre compte sera transféré chez Plenitude automatiquement.
Si vous avez plusieurs contrats ou plusieurs sites (plusieurs adresses de consommation), ils seront tous migrés en même temps.
Pas d’inquiétude, ce procédé est géré par nos soins. Nous vous informons à chaque étape clé !

Eni vous informe

Une communication vous informe du changement à venir. Toutes les adresses de consommation rattachées à votre ou vos contrat(s) vont être migrées en même temps vers la marque Plenitude.

C’est parti !

Environ 2 semaines après, Plenitude vous confirmera que le transfert de votre compte Eni vers le nouvel espace client Plenitude va démarrer. Ce processus va prendre quelques jours, cela n'affecte en aucun cas votre fourniture d'énergie.

Bienvenue chez Plenitude !

Dès que le transfert est terminé, vous recevrez une communication ! Si vous avez plusieurs contrats Eni, l’activation des différents contrats chez Plenitude pourrait être légèrement décalée.

Aucun frais supplémentaires

Une fois le transfert de votre compte client réalisé,  vous allez recevoir une dernière facture Eni par énergie. Son objectif est de facturer vos dernières consommations d’énergie chez Eni à la date du transfert de votre compte client chez Plenitude afin que votre solde soit à jour à votre arrivée chez Plenitude.

Cette facture n’implique aucun frais supplémentaire pour vous.

Deux cas possibles :

  • Un solde en votre faveur : vous serez remboursés par Eni.
  • Un solde est à régler : vous devrez régler le montant indiqué sur la facture. Il est possible que vous ayez exceptionnellement deux paiements à effectuer au cours du même mois : le premier au titre de la dernière facture Eni et le second pour votre première facture Plenitude.

Découvrez prochainement l'expérience Plenitude Professionnels

Electricité & Gaz

DISPONIBLE PROCHAINEMENT

Panneaux photovoltaïques

A DECOUVRIR PROCHAINEMENT

Mobilité électrique

A DECOUVRIR PROCHAINEMENT

Une marque centrée sur ses client et leurs besoins

  • Transparence

    La transparence sur notre démarche RSE pour renforcer votre confiance.

  • Simplicité

    De futures offres simples, claires et transparentes, conçues pour vous.

  • Accompagnement

    Plenitude, un partenaire capable de vous aider à changer votre manière de consommer.

  • Proximité client

    Une marque centrée autour des besoins de nos clients.

  • Expertise

    Un acteur majeur de l'énergie en Europe.

  • Expérience client

    Un nouvel espace client plus ergonomique et intuitif.

Footer